Sandwich cake saumon & concombre

Publié le par Celine!

Sandwich cake saumon & concombre

Bonsoir,

Je n'ai pas pu résister à cet engouement suscité par cette recette qui fait le tour de la blogosphère!

Un peu apeuré par autant de fromage, je l'ai imaginé lourd et vite écœurant... mais ABSOLUMENT PAS.... nous avons tout simplement adoré! Une tuerie :)

Alors, pas vraiment de recette stricte, vous avez une marge énorme pour vous faire plaisir!

J'ai utilisé du pain de mie grandes tranches complet, du saumon, du concombre et du fromage frais Madame Loïk.

Préparation:

Prendre une tranche de pain de mie, étaler le fromage, déposer une tranche de saumon, on reproduit l'opération, prendre une tranche de pain de mie, étaler le fromage et déposer des rondelles de concombre.

Reproduire l'opération jusqu'à la hauteur souhaitée :)

Une fois terminé, étaler sur le dessus ainsi que sur les contours le fromage.

Pour la décoration laissé libre court à votre imagination, ciboulette, tomate, radis, oignons nouveaux!

Réserver au frais pour quelques heures, je le trouve meilleur encore...

Vous m'en direz des nouvelles!

Si vous réalisez une de mes publications n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo, je vous mettrai à l'honneur :)


Sur ce, je file me coucher! Bonne nuit :)


Céline...

Photo complémentaire, légèrement en retrait :)

Photo complémentaire, légèrement en retrait :)

Publié dans Recette salées, Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article