Nouveauté à venir

Publié le par Celine!

Nouveauté à venir

Bonsoir,

Après quelques jours de réflexion, j'ai décidé d'intégrer dans mon blog culinaire, deux sujets pour lesquels je consacre du temps et qui me tiennent à cœur!

En effet, je veux un blog qui me ressemble et qui regroupe mes centres d'intérêts, sans forcément resté dans le seul thème de la cuisine ou de la pâtisserie ! J'espère faire le bon choix.

Alors les deux sujets sont :

  • les tests de produits
  • les bons plans

Edit du 10/06/2015:

=> les cadeaux gagnés lors des jeux, concours, etc... seront mis, pour le moment, en mode public sur mon profil personnel. A voir, pour le rajouter sur ma page Facebook (ou pas!)

Voilà pour les dernières nouveautés du jour!

Très belle soirée.

Céline!

Publié dans Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article