Chinois crème pâtissière et pépites

Publié le par Celine!

Chinois crème pâtissière et pépites

Bonjour,

Une de mes recettes favorites, le chinois aux pépites de chocolat.

Recette prise ici, sur l'espace recette : http://www.espace-recettes.fr/recettes/chinois/29252

J'ai simplement pris l'habitude de diviser la quantité de la pâte tout en conservant la quantité de crème pâtissière; parce que nous sommes gourmands :)

Et, si j'ai du petit lait (de mes fabrications de fromage et/ou fromage blanc) je l'utilise à la place -ou en complément- du lait de la recette de la pâte.

Céline!

Si vous réalisez une de mes publications n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo, je vous mettrai à l'honneur :)

Publié dans Thermomix, Boulangerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article