Îles flottantes au Thermomix

Publié le par Céline

Îles flottantes au Thermomix

Bonjour,

J'ai la plaisir de partager avec vous la première recette de mon blog dans la rubrique Thermomix, les îles flottantes.

Une première pour moi (en 5 ans que la famille Vorwerk est rentrée chez moi)...

Ne me jetez pas de pierres, promis je rattraperai le temps perduuuuu :p

Un brin trop sucré car j'ai fais avec du sucre en poudre et sucralose...

Ce que je ne savais que la crème anglaise devient plus ferme le lendemain! Je les avais préparé la veille au soir pour une dégustation au goûter le lendemain...

Recette prise ici, sur l'espace recette : http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/iles-flottantes/27351

A bientôt et bonne dégustation!

Si vous réalisez une de mes publications n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo, je vous mettrai à l'honneur :)

Céline!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article